Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois Matyna...
12 juin 2011

8 ans d'amour...

Voilà ça y est ma 1ère descendance a soufflé ses 8 bougies...

... 8 ans d'amour, de découvertes autant pour elle que pour moi!

Il se fallait de fêter ça dignement, un jour avec copains & copines, un autre jour avec la famille!

Tout ça bien sûr à base de bonbons, gâteaux et autres plaisirs des papilles.... 'r_ _ _ _ _'  Non, non, je ne connais pas... enfin, jusque mardi!

Bien gâtée ma p'tite fraise à moi! 8 ans, c'est quand même un changement, je trouve qu'elle fait déjà 'grande'...

En tout cas, elle veut être grande, et surtout le paraître.... mais non, non, non tu es et resteras ma petite fraise!

Parole de maman!

P1020330 - Copie

Bisouille!

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois Matyna...
Publicité
Archives
Publicité