Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois Matyna...
13 juin 2011

Les vacances...

Oh oui je sais bien, un sujet pas très original... mais ces 3 jours de grass'mat me donne encore plus envie d'y être...

Allez plus qu'un petit mois et on se retrouvera au calme, avec la rivière proche... on se retrouvera en famille pour profiter des moments les plus simples mais les plus importants aussi.... Oooh que j'ai hâte...

Vacances 2010

Ce matin, petit déjeuner préparé par mes deux bambins... Que c'est bon!

Autant en profiter, maintenant qu'il sont assez grands pour le faire et assez petits pour être encore motivés!

Merci mes amours :o)

Profitez bien de cette journée si vous avez la chance de ne pas travailler!

Bisouille!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois Matyna...
Publicité
Archives
Publicité