Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois Matyna...
10 juillet 2011

Ce temps...

pourri!

Je ne sais plus si j'ai déjà précisé que j'habitais en Belgique, je suis française mais résidente belge! =)

Et bien le temps est bien triste aujourd'hui (oui on devrait être habitués, mais non!)

Ajoutez à ça, deux microbes bien énervés ce matin, je devrai bientôt décerner le prix du "plus rapporteur"! Merde je n'ai vraiment pas une  âme d'arbitre!

Enfin (oufff) ce midi couscous party chez mamie & papy pour l'anniversaire de ma petie soeur, 19 ans... Où sont mes 19 ans??

Il faut que je stoppe là ma période de "nostalgie" ;o)

Et puis j'ai hâte de manger le bon gâteau au chocolat... Rien de tel pour se sentir mieux!

(Soleil, reviens!!!!!!!!)

P1020258

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aaah mais ça va, tu me rassures ;o)... Et ça sert à qqchose de vieillir! ;o)
C
Nan mais c'est pas une histoire de nostalgie en fait, toi t'es restée à 19 et moi à 23 voilà c'est comme ça que veux tu, y a un âge où on a le recul nécessaire pour le choisir LOL
Il était une fois Matyna...
Publicité
Archives
Publicité