Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois Matyna...
12 juin 2011

Par quoi commencer... Hum...

Ca y est, je me lance dans la grande aventure du blog... A force de voguer de blog en blog... Je me lance... Après tout, pourquoi pas, pourquoi je n'y arriverais pas, moi!

Maman trentenaire, et un peu plus, de deux bambins de 8 et 5 ans que j'aime, comme tout le monde, plus que tout!

Ce petit blog pourquoi:

- Pour me défouler, ben oui, deux bambins, un boulot, un homme, ça fatigue!

- Pour faire des rencontres... J'ai déjà testé, déjà connu et j'en suis tellement satisfaite!

- Pour vous parler de mes trucs, de mes astuces, de mes coups de coeur... et j'en attends autant de votre part!

- Pour épargner, un peu, les oreilles de mon cher et tendre... =)

A bientôt j'espère (ohhh que j'ai le trac pour cette 1ère!)

Bisouille!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci!
C
Bienvenue dans la blogo alors!
Il était une fois Matyna...
Publicité
Archives
Publicité